[OFFRE TERMINÉE] Alerte promotion Pandora

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
promotion pandora

Alerte promotion sur le site Pandora

Jusqu’au 8 mai 2018 profitez de deux articles achetés, le troisième (moins cher de tous) offert sur une sélection ci dessous

Cliquez sur la photo, ce lien vous emmener directement sur l’estore Pandora et vous permettra d’accéder à la promotion.

Faites vous plaisir!!

Aurélie

promotion 3 pour 2 pandora

 

On commence avec des charms essence qui sont inclus dans l’offre promotion. En effet, il y a le charm bleu Amitié, le charm rose Bonheur, et le charm Optimisme. Le dernier charm est pour moi le plus beau, puisque le vert est la couleur de l’espoir, il est entouré de strass blanc, comme pour protéger cet optimisme.

Un énorme coup de cœur pour le collier pendentif plume scintillante à 129€, juste merveilleux.

promotion 3 pour 2 pandora promotion 3 pour 2 pandora promotion 3 pour 2 pandora promotion 3 pour 2 pandora promotion 3 pour 2 pandora promotion 3 pour 2 pandora promotion 3 pour 2 pandora

promotion 3 pour 2 pandora

L’ensemble des charms des lettres anciennes sont en promotion, ainsi que les signes astrologiques. De quoi composer des bracelet avec les initiales de nos biens aimés, ou nos enfants. Pour ma part je possède le C et le E, initiales de mes filles. Les lettres anciennes sont si belles et si représentatives. Mon cursus vient de l’histoire, de ce fait, j »ai un attrait particulier pour les lettrines, les enluminures, la calligraphie. Les lettres anciennes me rappellent les calligraphies que je retrouvais dans les textes ou livres dans lesquels je pouvais passer des heures.

 

Crédit Photo : Pandora 

Aurélie
Aurélie
Aurélie, fan de la marque depuis 5 ans maintenant, je vous emmène dans l'univers de Pandora au travers de ce blog dédié à la marque, avec les collections, mes envies, mes achats, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

A lire aussi