Cadeaux de Noel 2019 : Harry Potter Pandora & reflexion

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Petit papa noël, quand tu descendras du ciel…avec des bijoux Harry Potter Pandora… Croyez moi j’ai mis mes souliers au pied du sapin!

Voila, Noël est fini! Je vous présente mes magnifiques cadeaux que j’ai eu. Il semblerait que j’ai été très sage cette année.

Tous m’ont été offert par mon mari, ma folie pour Harry Potter je vous l’assure, n’est pas prête de s’arrêter.

Mon Premier Bracelet : Harry Potter Pandora :

 

Le bracelet je l’avais pris à la sortie de la collection le 28 Novembre 2019, il ne me quitte plus depuis!

Mon mari m’a donc offert : Le train, le charm pendant Gryffondor, Harry bien entendu et cette merveille de Vif d’or! Mais comble du hasard on m’a offert deux fois Harry et le train. Je vais donc les échanger contre Hermione et Ron, et j’ai aussi reçu un bon d’achat pour me prendre le château.

Vous avez bien lu, je vais avoir tous les charms que je rêvais de cette collection, attendez vous à voir de nombreuses photos!!

Je vais associer les lettres H et P dessus et pourquoi pas un peu de rouge 🙂 Ce bracelet va s’agrémenter c’est certain! Je suis complètement amoureuse de mes charms, j’ai hâte de recevoir les autres.

Mais Noël s’arrête pas là! Une petite boîte m’attendait sagement avec ceci dedans :

Un bracelet réflexion or rose et un clip rond pavé de strass blanc. Il est juste merveilleux! J’ai reçu ces derniers temps des messages concernant des personnes ayant eu des soucis avec ce bracelet, je vous ferai un retour quoiqu’il arrive.

Lundi 30 Décembre 2019 :

Le livreur a sonné à la porte, et a déposé un colis.

Dans ce colis : Les 3 charms qui me manquaient! Le château, Ron et Hermione!

Voici désormais mon bracelet :

Je les ai disposé de cette manière : Le train en premier, car c’est par ce biais que les protagoniste Harry, Ron et Hermione iront à l’école des sorciers. Ensuite j’y ai posé Ron, puis le Vif d’or entre lui et Harry, car Le rêve de Ron à toujours été d’être un aussi bon attrapeur que son ami Harry.

Harry bien sur à coté du vif d’or (I open at the close…) et à coté de sa maison, qui sera au final sa vraie maison, là où il recevra de l’amour.

J’ai mis Harry et Hermione avec le symbole de Gryffondor pour les liées tous à cette maison, et je finis bien sur par le château! Car le train amène au château de sorcellerie de Poudlard.

C’est tout ce que j’aime chez Pandora, écrire une histoire avec des charms!

Je suis Comblée!! Ce sont de sublimes présent, Le cadeau Harry Potter de la collection Pandora, je les attendait depuis si longtemps!

Et vous, qu’avez vous reçu à Noël?

A très vite

Aurélie

Laisser un commentaire

A lire aussi