Charm Club Pandora 2021 : Cœur et ailes d’anges déployées

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

L’année vient de commencer, et comme tous les ans voici le Charm Club Pandora 2021 dédié aux passionnés de la marque. Ce charm sortira le 07 Janvier 2021.

Le charm club à pour caractéristique d’être composé d’un diamant, et sa composition en fait le charm unique par excellence de l’année

Charm Club Pandora 2021 :

Cette année, le charm représentes deux magnifiques ailes d’anges avec un pendentif cœur en or rose. Dans ce cœur se trouve ce fameux diamant. Un travail remarquable est à remarquer sur les ailes. Celles ci sont articulées de manière à enlacer le cœur en or rose. Mais elle peuvent aussi se déployer pour laisser apparaître ceci :

Charm Club 2021 : Cœur et ailes d'anges déployées
Charm Club 2021 : Cœur et ailes d’anges déployées

Sous les ailes d’anges se trouve un une structure en forme de cœur laissant apparaître la gravure suivante :  « Let Your Dreams Fly » qui signifie : Laissez vos rêves s’envoler.

Croquis du Charm Club 2021 :

Croquis du Charm Club Pandora 2021
Croquis du Charm Club Pandora 2021

 

C’est un plaisir de voir la conception du charm avec l’effet crayonné de cette photo. Tout simplement parce que le croquis est incroyable au niveau de la recherche, du réalisme. Ce qui me plait énormément, ce sont les plumes, et le volume qui est mis sur les ailes. En effet, les ailes sont magnifiques. L’articulation de ces ailes pour envelopper le cœur, c’est une sacrée idée!

Dos du Charm Club 2021 :

Dos du charm Club 2021
Dos du charm Club 2021

L’inscription au dos du charm club est bien évidemment la marque Pandora, ainsi que l’inscription Club 2021. On remarque aussi l’effet sur le cœur. Il se trouve que le cœur est entourné lui même de petits picots, donnant un effet dentelé au bijou.

Charm 2021 porté sur bracelet pandora
Charm 2021 porté sur bracelet pandora

C’est à mon sens un des plus beaux charms depuis que les charms clubs existent. Celui de l’an dernier qui était la boussole, avait déjà un niveau de détails assez élevé. j’avais adoré le fait que la partie or rose dans la boussole tourne à l’intérieur du cercle.

Mon avis sur le Charm Club Pandora 2021 :

C’est sans équivoque que je vous annonce que ce charm sera bientôt mien! En effet, après une année 2020 assez difficile, je trouve que ce charm est protecteur, et qu’il envoi un message rassurant. Le fait que les ailes soient articulées le rend encore plus précieux, ce cœur en or rose qui se retrouve enveloppé et dont j’aime profondément l’idée.

Vous aimez ce charm de l’année 2021?
A très vite

Aurélie

Crédit Photo : Pandora 

Aurélie
Aurélie
Aurélie, fan de la marque depuis 5 ans maintenant, je vous emmène dans l'univers de Pandora au travers de ce blog dédié à la marque, avec les collections, mes envies, mes achats, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

A lire aussi