Charm des 20 ans de Pandora de Juillet : Le Cochon

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Charm 20 ans Pandora Juillet : Le Cochon

Nous sommes en Juillet, et nous avons déjà eu 6 belles rééditions de la première collection Pandora sortie il y a 20 ans. Je rappelle à cette occasion, que Pandora sort chaque mois un charm de la première collection.

L'ensemble de la collection des 20 ans
L’ensemble de la collection des 20 ans

Le mois dernier était différent puisque le charm était une chaîne de confort. Je l’ai prise et mise sur mon bracelet Harry Potter. Je trouve qu’elle s’harmonise parfaitement avec !

Pour le mois de Juillet, Pandora réédite le charm Cochon! Original n’est ce pas?

Le charm de Juillet : Le cochon

L’origine de ce charm est de marquer la sagesse, la bienveillance. Si on se réfère au signe chinois, le cochon possède plusieurs atouts : Il est généreux, à l’écoute  et protecteur. Il est aussi très ambitieux et se donnera les moyens de réussir.

Charm 20 ans Pandora Juillet : Le Cochon
Charm 20 ans Pandora Juillet : Le Cochon

J’avais vu des photos de l’ancien charm, et je n’avais clairement pas aimé. Cependant, son sourire me fait fondre! Je le trouve touchant, attendrissant. Son groin est bien réalisé. Ses yeux aussi.

Le dos du charm :

Le dos du charm Cochon
Le dos du charm Cochon

La gravure a été apposée au dos de ce charm. Evidemment, sur l’avant c’est compliqué, vu qu’il n’y a que la tête et pas de corps. L’abeille du mois de mars, à eu la gravure sur le ventre, mais sur ce charm c’est vraiment une autre histoire. De ce fait, elle a été apposée au dos !

L''ensemble des charms des 20 ans sur le bracelet!
L’ensemble des charms des 20 ans sur le bracelet!

 

Voici le rendu sur le bracelet, les charms s’harmonisent les uns les autres, c’est une jolie collection. Ce charm Cochon coûtera 29€!

Qui va succomber?

A très vite

Aurélie

 

Crédit Photo : Pandora

Laisser un commentaire

A lire aussi