Charm édition limitée 20 ans Juin : la chaîne de confort

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Le 20 juin est arrivé, et avec lui le charm des 20 ans. Ce mois ci, ce n’est pas un charm à proprement parlé qui est en réédition, mais la première chaîne de confort créée par la marque Pandora.

Charms des 20 ans
Charms des 20 ans

La chaine de Confort

La première chaîne de sécurité de Pandora se composait d’un ensemble de cœur en or, sur une chaîne en argent. La réédition à été faite toute en argent afin de la proposer à 39€.

Voici la merveille :

Chaine et gravure
Chaine et gravure

Après nous avoir proposé la fraise en Janvier, la grenouille en Février, l’abeille en Mars. Puis le cœur en avril, le charm trèfle bicolore en mai, qui est pour moi le plus réussi actuellement, la chaîne de confort était la bienvenue. En effet, il faut une chaîne de confort dès l’instant où le bracelet commence à avoir plusieurs charms. Elle permet de jouer un rôle de sécurité en cas d’ouverture du bracelet, et ainsi éviter de perdre vos précieux.

Charm du mois de Juin 20 ans Pandora : Chaine de confort
Charm du mois de Juin 20 ans Pandora : Chaine de confort

On retrouve la simplicité des début de la marque Pandora, avec une chaîne avec une maille assez épaisse, et juste des cœurs en relief sur les anneaux. Elle marque le début d’une longue série de chaîne, qui ont toutes évoluées, avec des strass, de l’or rose ou du shine.

Ce charm coûte 39€, ce qui est un prix raisonnable pour une chaîne de sécurité.

La gravure :

Gravure chaine de confort Réédition 2020
Gravure sur la Réédition 2020

 

Difficile de mettre une gravure dans la chaîne, et pourtant Pandora a su la glisser sur le coté des rangs de cœur. Je la trouvais assez banale visuellement, et je trouve que la gravure du 20 avec la couronne de Pandora, l’embellie.

Qui va craquer pour cette édition limitée?
A très vite

Aurélie

 

Crédit Photo : Pandora

Laisser un commentaire

A lire aussi