Voici le temps pour moi de vous montrer uniquement mes coups de cœur de cette collection Saint Valentin 2018 ! Je vous ai fait la présentation de la collection Bracelets et Charms, ainsi que Colliers, bagues et Boucles d’oreilles. La collection étant importante, et malgré que je vous ai mis dans mes précédents articles certains mes coups de cœur, je vous les listes ici.
Je suis RAIDE DINGUE de ce bracelet :
J’aime son coté rigide sur le dessus, et souple sur le dessous, travaillé finement, avec quelques pierres. Mai aussi de l’argent brillant et le dessous en chaîne perlé! Cela permet de l’ajuster exactement à son poignet, et le mien n’est pas vraiment adapté aux joncs, car la forme ronde rigide ne lui convient pas. Celui la sera parfait!
Il coûte 79€
Du coté des charms voici mes préférés et ceux que je suis susceptible de prendre :
Un gros gros coup de cœur pour le clip promesse d’amour! Je le vois parfaitement sur mon bracelet multichaine. Il est la réussite de cette collection à mes yeux! Je ne résisterai pas longtemps à le prendre!
Mon coup de cœur pour les boucles d’oreilles va sur cette paire:
Elles sont fines, en forme ouverte de créole, avec le cœur or en guise de maintien. J’adore l’originalité de cette boucle d’oreille! Elles coûtent 79€, et s’appellent Créoles 2 cœurs.
Les colliers: la collection est relativement complète au niveau des colliers, mais mon gros coup de cœur va sur le collier suivant:
Le cœur peut accueillir 3 miniatures, c’est ça qui me plait dans ce collier. De plus le cœur avec les strass rose est vraiment très beau. Le symbolique de la clé me plait aussi. L’ensemble est parfait!
Et pour les bagues:
Elle s’associe bien avec la paire de boucle d’oreille Créoles 2 cœurs, le coté ouvert me plait énormément, et l’or rose rend mieux à mes yeux pour cette bague que l’argent!
Voici mes coups de cœurs, et vous quels sont les vôtres?
A très vite pour l’avant-première de la collection Printemps et Eté grâce à Mora Pandora!
Aurélie