La découverte à 30 ans !

Partager sur facebook
Facebook 0
Partager sur google
Google+ 0
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn 0
Partager sur pinterest
Pinterest 0
aurelie fan pandora pandorette

Bonjour!

Cette catégorie sera dédiée à mon histoire avec Pandora, et comment je l’ai découvert.

Pour commencer, il m’a été offert mon premier Pandora moment pour mes 30 ans. Je ne connaissais pas la marque, à part un collègue qui m’avait parlé des bagues chez eux. Par curiosité j’avais été voir mais les bagues en forme de couronne ne me plaisait pas.

Donc le jour de mes 30 ans je recois un bracelet moment, une murano pétillante blanche, et le charm pendentif “30”.

J’étais déjà une grande passionnée de bracelet, j’adore cela depuis toute petite!.Voici le précieux:

Comme tout cadeau, dans le sac il y avait le catalogue de la collection 🙂 Après avoir langoureusement regarder à plusieurs reprises les pages, les différents charms, le virus s’est emparé de moi! Mon bracelet ne pouvait pas rester “vide”!

J’habite à quelques kilomètres de Tours (37), et je savais qu’une boutique à 3 km de chez moi avait ouvert ! J’ai donc été faire un tour et jeter mon dévolu sur ce monde!

J’en suis ressortie avec la Murano Zig Zag Rose :=)

Cela va faire deux ans en Février que je suis officiellement une Pandorette, et je vous présente ma collection :

Voici mon premier bracelet et il a une particularité : ce ne sont que des cadeaux (sur l’ensemble seul 3 charms ont été achetés par mes soins! La tour  Eiffel, le Charm Cendrillon et le Charm Entrelacs Éclatant Violet.) Ce bracelet est porté quotidiennement 🙂 il m’apporte une force quotidienne et tout l’amour de ceux qui y contribuent!!

Ma collection s’est agrandie au fur et a mesure des achats en boutique ou sur l’e-store! Je profite des promotions 2 charms achetés, le troisième est offert! Ou alors quand il y a un bracelet d’offert!

Voici mes précieux !

Bracelet thématisé Noël:

Mon coup de cœur de la collection Noel 2017 est l’arabesque resplendissante!!!

Mes yeux se sont posés sur lui depuis la sortie de la collection et n’arrivent pas à regarder ailleurs! Il ira très bien sur mon bracelet de Noël, il fait parti de mes futurs achats!!

 

Mon bracelet sur le thème de la mer:

Pour la petite histoire, j’ai vécu en Guadeloupe de 1992 à 1996, avec ce bracelet j’amène un peu de soleil avec moi!
Je l’ai constitué de 2 charms Murano pailletées bleues, d’un charm Galaxy, du charm club pandora 2016, du charm étoile des océans, du charm coucher de soleil tropical, et d’une pépite : Le charm disney représentant Ariel! (que j’ai fait venir des USA).

J’ai profité de l’offre de Noël pour faire une commande sur l’estore et avoir en cadeau le jonc de l’hiver:

Je le porte seul, sans charm il est en taille 17 et je le trouve juste parfait comme ça, pour l’hiver.

Pour l’été je porte un bracelet double cuir bleu, avec une murano zigzag bleue et deux clips. Je n’en mets pas plus dessus car je l’aime tel quel 🙂

Le prochain, je l’ai pris sur le site www.ruelala.com, lors d’une vente Pandora, il n’est plus vendu en France, mais le site RueLaLa expédie aussi en France (attention Frais de port et de douane car provenance des USA)

C’est donc le bracelet Multi-Chaines auquel j’ai ajouté le clip Cosmique Violet! Il est magnifique ce bracelet, je l’adore par sa simplicité! Je me prendrais d’autres clips pour pouvoir les changer de temps à autres!

Le dernier, et dernier reçu en provenance directe du pole Nord: Le bracelet essence avec le charm Liberté (eh oui! c’est un cadeau du papa Noël!!)

Le fait que les charms représentent les sentiments m’ont poussé à a prendre cette collection! je l’agrémenterai au fil du temps!

Et vous, quelle est votre histoire avec Pandora ? Venez me la décrire en commentaire!!

 

A très vite!

Aurélie

Cet article a 2 commentaires

  1. Coucou
    Mes copines étaient fan depuis longtemps de Pandora mais je ne m’y étais pas trop intéressée. Je suis fan de Dodo de Pomellato et je trouvais que Pandora était trop “grossier” comparé aux charms Pomellato. Mais je suis folle de Noël et de Disney…Donc pour mes 40 ans, en mars 2018, et après de gros soucis de santé, j’ai voulu m’offrir un Pandora de noël car les charms étaient vraiment chouette. Ma femme a râlé car elle aurait voulu me l’offrir mais je lui ai dit qu’elle pouvait m’en commencer un de Disney (pas folle la guêpe mdr!). Seulement, celui de noël, c’est juste une histoire entre moi et moi lol. J’ai jamais eu de Noël. J’ai commencé à le fêter à l’age de 20 ans…Et je n’ai aucune famille qui le fête (donc la fin d’année est magique car j’adore Noël, et je m’emploie à ce qu’il soit merveilleux pour notre fils, mais il manque un peu de magie à cause de ma famille absente…). Petite, c’était très très dur car j’aimais déjà cette fête. Je passais à coté des sapins et je les respirais profondément. Donc c’est un cadeau que je me suis fait pour 2018. On est en Novembre, et il est fini! (20 charms magnifiques). Il est donc prêt pour décembre! Ma femme m’a offert un jonc de la Belle et la Bête et des charms Blanche-Neige. J’ai attrapé le virus…et elle aussi! Je lui en ai offert un pour son anniversaire avec des charms de nos voyages. Donc il ne se remplit pas très vite mais elle a tout de même pu acheter un charm au Japon et un en Belgique. Je lui ai trouvé la gondole de Venise sur une site Pandora officiel au Portugal (Venise était notre destination de voyage de noces en 2014). Et je lui ai ramené d’un de mes voyages professionnels, le bus londonien. je lui ai offert aussi, forcément, deux clips globe terrestre. Pour Noël, notre fils et moi allons lui offrir un Pandora coulissant avec 3 charms qui représentent la famille et tout l’amour que nous avons les uns pour les autres depuis maintenant 9 ans. Quand j’ai le moral dans les chaussettes (particulièrement en automne et au début de l’hiver, où le soleil se couche tôt et où le temps est parfois maussade), je mets mon Pandora de Noël et la journée devient lumineuse <3 Voilou pour mon histoire avec Pandora.

    1. Bonjoug Kiren!
      Votre histoire est merveilleuse. Pandora permet tellement d’écrire les histoires qui nous lient à la vie et à ceux que l’on aime! Vous avez une merveilleuse famille avec votre femme et votre fils! Je suis navrée pour le délai de réponse je n’avais pas vu votre commentaire et je le découvre ce soir. Le pere noel vous a t il gaté?
      Je vous embrasse !
      Aurelie

Laisser un commentaire

A lire aussi