Le Charm Club Pandora 2019

Partager sur facebook
Facebook 0
Partager sur google
Google+ 0
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn 0
Partager sur pinterest
Pinterest 0

Depuis 2015, Pandora sort un charm qui est unique pour l’année : Le charm club.

Il reflète une vision de la vie, un sentiment, une prouesse à effectuer pour l’année. Surtout, il est le seul charm a être monté d’un diamant!

Le charm 2019 est sorti hier, et autant vous dire qu’il arrivera bientôt sur mon bracelet. En effet, il est en totale adéquation avec ma philosophie de vie!! Un petit récap des anciens charms :

Premier charm de la collection club sorti en 2015 :

Photo du site Mora Pandora
Photo du site Mora Pandora

 

Le symbole même de Pandora : En effet, le O de Pandora avec la couronne au dessus, une petite couronne à l’intersection des anses du cœur. Sur la seconde face : le diamant posé centre, qui trône pour embellir ce charm. Il est simple mais je l’aime beaucoup! Je ne connaissais pas la marque en 2015.

Il est suivi du charm de 2016 : l’union des cœurs :

Charm Club 2016
Charm Club 2016

 

C’est une chaîne de cœur qui s’emmêle et s’unie à la fois. Sur la première face se trouve : 2016 et sur la seconde, le diamant. Je possède ce charm, car j’ai eu mon premier Pandora en 2016. Il m’était impensable de ne pas l’avoir.

Pour l’année 2017, Pandora a fait un sondage sur 2 possibilités :

L’option A est un cœur en relief avec 2018 à l’avant et le diamant sur l’autre face.

Photo du site Mora Pandora
Photo du site Mora Pandora

 

La seconde proposition est un charm pendant, ce qui change déjà des année 2015 et 2016. C’est un cœur, mais qui s’ouvre et gravé 2017 lorsqu’on l’ouvre. Mais le plus beau c’est que le diamant est visible le charm ouvert comme fermé. Mon choix s’était porté sur la version du charm pendant.

Photo du site Mora Pandora
Mora Pandora

Et le charm 2017 à été validé et voici la version finale : La seconde version à été prise.

Pandora via Mora Pandora blog
Pandora via Mora Pandora blog

 

C’est la version que j’ai adorée! De plus, partir sur un charm pendant, cela change des précédents. On a eu deux charms classique en forme de cœur. J’étais ravie que ce soit celui qui soit sélectionné. Malheureusement, je ne l’ai pas acheté car 2017 à été compliquée pour moi, sinon je l’aurai pris.

Le tour du monde pour l’année 2018 :

Les années précédentes ont été marquées par des événements terribles. Ils ont divisé le monde, puis rassembler les peuples. Pandora a choisi de mettre l’accent via ce charm sur l’amour à travers le monde. Ce charm qui représente la planète terre avec l’inscription : “More Love” qui signifie : Plus d’amour !

Cependant, le seul moteur qui ne se paie pas, c’est bien l’amour. Et pour combattre la haine, rien de mieux que d’aimer. Le diamant est placé au centre du o de More, et il y a quelques cœurs de posés ici et là sur notre planète.

2018 : Charm Club
2018 : Charm Club

 

Personnellement je le trouve sublime! Il est encore disponible à la vente et je pense que je vais le prendre avant qu’il n’y en ait plus. Il coûte 59€! Voici le lien de l’article que j’avais fait l’an passé : Club 2018

Voici le charm tant attendu : Le charm club 2019!

Charm club 2019 Pandora Rose
Charm club 2019 Pandora Rose

La forme change, et vous savez quoi, ce charm me fait penser à la boîte de Pandore (tient Pandore / Pandora!). Pourtant, au lieu de sortir tous les maux qui existent, ce coffre cache comme inscription : ” Be Yourself” qui signifie : soit toi même.

Club 2019 Pandora Rose Charm
Club 2019 Pandora Rose Charm
2019 : Charm club Be Yourself
2019 : Charm club Be Yourself
Dos charm club 2019
Dos charm club 2019

J’ai vécu depuis 2016 des événements compliqués, j’ai du me reconstruire et me découvrir autrement. Ainsi, ce charm mettra un point final à reconstruction et à la renaissance que j’ai entamée à mes 30 ans. Il reflétera la femme forte que je suis devenue.

Le Charm Club 2019
Le Charm Club 2019

 

Ce charm est une franche réussite, l’or rose a été amené sur le cadenas du coffre, et le diamant y est posé délicatement. Le coffre s’ouvre avec l’inscription “Be Yourself” et au dos “Pandora Club 2019”. Il ira parfaitement sur mon bracelet Or Rose que mon mari me concocte. Il coûte 79€.

Que pensez vous de ce charm, et même de cette collection limitée à l’année?

Je vous embrasse!

Aurélie

 

Laisser un commentaire

A lire aussi