L’histoire d’un charm : Le clip Fleur de pêcher

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

A travers l’édition des articles « l’histoire d’un Charm », c’est vous que je mets en avant. Pour moi, Pandora permet de raconter des histoires personnelles, des moments uniques qui réveillent des souvenirs.

Le Bretzel est sorti fin avril et Fabienne en est très proche. Son lien était évident et je ne pouvais trouver meilleure passionnée pour évoquer ce charm.

Pour ce nouvel article, c’est Audrey qui est venue me contacter. En effet, elle a une histoire, particulièrement émouvante, avec le clip fleur de pêcher, que je vous propose de découvrir.

Le Clip :

Charm Clip Fleur de Pêcher Éclose Rose 49,00 €
Charm Clip Fleur de Pêcher Éclose Rose 49,00 €

Retour sur ce clip magnifique, de la collection fleur de pêcher. Cette collection, sortie au printemps 2020, correspond tout à fait à l’art floral avec l’abondance de ces fleurs si particulières. Le clip révèle vraiment la délicatesse de la fleur, le rose dégradé et nuancé. Ce clip est lumineux, parfait pour les compositions florales, ou tout simplement en harmonie de plusieurs rose.

L’histoire du clip vu par Audrey :

Audrey, comment ce charm vous a séduit ?

Audrey : Le charm en lui même c’est assez simple : pour moi c’est le plus beau de tous les clips Pandora. Cela faisait longtemps que j’attendais un clip un peu différent. Je trouve qu’il est plus travaillé avec plus de finesse, un petit strass entre chaque fleurs pour la brillance sans tomber dans l’excès. Des couleurs qui vont parfaitement avec ma compo or rose, où j’ai disposé le murano, le pendentif et les boules de la collection automne feuille rose ainsi que le pendant boule cœur ajouré rose. Je vous laisse deviner ma couleur préférée.

J’imagine donc que c’est le Rose ! Peut on en savoir un peu plus sur ce lien avec ce bijou?

Audrey : Ces clips font remonter tout un tas de souvenirs d’enfance pour moi. Avec ma petite sœur nous passions presque toutes nos vacances chez nos grands-parents au pied du Canigou dans les Pyrénées Orientales où nous avons mangé les meilleures pêches de nos vies. Je revois le champs de pêchers en fleurs juste derrière leur maison puis l’été et les fruits, mon grand-père allant à la maraude et grimpant dans les arbres pour en cueillir. C’est comme ça qu’ils s’étaient connus avec ma grand-mère : il était dans un arbre, il est tombé. Elle était en dessous, c’était pendant la guerre, la résistance, l’exode, ça les a rapproché, lui Catalan et elle Normande. J’ai tellement appris à leur contact ❤️ J’ai choisi 2 clips pour les représenter sur mon bracelet, 2 clips fleurs de pêchers qui maintiennent tout le reste de ma composition, un peu comme les 2 piliers qu’ont été mes grands parents dans ma vie. Il s’appelaient Roland et Camille ❤️.

Voici la composition d’Audrey :

Composition Audrey avec les clips Fleur de pêcher
Composition Audrey avec les clips Fleur de pêcher

Cet instant de vie que nous a raconté Audrey est riche en émotions. Les souvenirs d’une romance durant la guerre, d’une famille qui s’est créée. C’est ainsi qu’Audrey a su protéger son bracelet avec l’âme qui réside dans ces clips, un magnifique hommage à ses grands parents! Je ressens beaucoup d’amour et de reconnaissance d’Audrey envers ses grands parents.

Merci de nous partager ce moment de votre vie!

Vous aussi, vous pouvez être la prochaine ou le prochain dans cette édition : L’histoire d’un charm. En effet, racontez nous votre histoire avec un bijou Pandora et je rédigerai un article avec votre récit.

A très vite

Aurélie

Crédit Photo : Pandora 

Aurélie
Aurélie
Aurélie, fan de la marque depuis 5 ans maintenant, je vous emmène dans l'univers de Pandora au travers de ce blog dédié à la marque, avec les collections, mes envies, mes achats, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

A lire aussi